Le cyclisme sur la Côte Adirondack

Suivez nos circuits de vélo et découvrez de charmants villages, les rives du lac Champlain ou les dénivelés des collines et montagnes des Adirondacks.  Quelle que soit votre aventure, le bureau de tourisme de la Côte Adirondack peut vous assister.

Tours de vélo autoguidés

Faire du vélo dans les Adirondack peut être compliqué, surtout si vous organisez un séjour de plusieurs jours ou semaines.  Quel que soit le format que vous voulez, il y a plusieurs circuits adaptés à vos attentes pour un séjour agréable en vélo sur la Côte Adirondack.  Ces tours guidés vous conduiront vers de beaux paysages scéniques, un passé riche en histoire, des produits du terroir et des boutiques uniques à la région.  Que vous vouliez un circuit facile ou difficile, long ou court - découvrez les nombreux parcours que nous offrons.

Débutant?

Si vous commencez votre carrière de cycliste, la Côte Adirondack est la région par excellence pour vous.  Consultez notre guide pour accéder à des conseils pratiques avant votre départ.

Préparer une randonnée en vélo

Une bonne préparation en vue d'une randonnée en vélo est une importante étape.  Nous voulons que vous soyez bien préparé et avons préparé des conseils faciles à suivre.  De plus, consultez le Code de la route de l'état de New York avant de vous aventurer.  Vous ne voulez pas être dans l'arrière-pays et avoir oublié quelque chose.

Louer ou acheter un vélo

Avant de vous aventurer sur la route, vous devez avoir un vélo et l'équipement nécessaire.  Que vous louiez pour une randonnée d'une journée ou que vous soyez un adepte du vélo, vous trouverez plusieurs boutiques de vélo sur la Côte Adirondack.

Les saisons

Un cycliste doit reconnaître les variances des saisons de la Côte Adirondack.  Le printemps, l'été et l'automne proposent des randonnées uniques ainsi que certains dangers que tout cycliste se doit de savoir.  Consultez notre guide du vélo de la Côte Adirondack.

Vélo de montagne

Du défi technique à la piste tranquille, la Côte Adirondack vous offre un vaste éventail de sentiers de vélo de montagne.

Il n'y a ni coûts ni de frais d'inscription.  Seulement vous et votre vélo, à la découverte des routes les plus belles de la Côte Adirondack - et ses paysages donnant sur le lac et les montagnes.



 

Évènements
vedettes

11/26
Soaring Saturdays
En savoir plus

Planificateur
de trajet

Pour trouver des accommodations, restaurants et activités sur la Côte Adirondacks.

Téléchargez
les brochures

Téléchargez les brochures de la région. Ou si vous préférez, nous pouvons vous les poster. Pour en savoir davantage sur les brochures de la région.

Visitez
notre blogue

Obtenez des nouvelles en primeur sur la côte Adirondack, y compris ce qui s'en vient et plus encore.

Biking the Adirondack Coast

Follow our trails through charming villages, along the Lake Champlain shoreline, or up and down the hills and mountains of the Adirondacks. No matter what cycling adventure you’re taking next, the Adirondack Coast can help you with every aspect.

Self-Guided Cycling Tours

Cycling in the Adirondacks isn’t just one thing. It can be a huge journey or a little trip around a loop. But however you want to cycle, here on the Adirondack Coast we have created the perfect self guided tours. These guided tours help you see the beautiful views, historic past, extensive agriculture, and cool shops along the Adirondack Coast. Easy, difficult, short or long - we have the cycling route perfect for you.

New to Cycling?

If you’re new to cycling, the Adirondack Coast is a great place to get started. Check out our quick guide with all you need to know before heading out for the first time!

Preparing for a Cycling Trip

Being prepared for a cycling trip, even a short or easy one, is important. We want you to be prepared, so follow our guidelines and check out New York State biking laws before heading out on the road. You don’t want to be stuck on one of our beautiful back-country roads having forgotten something crucial.

Renting or Buying Bicycles

Before hitting the road, you need to get a bike and other necessary cycling equipment. Whether you want to rent one for a day trip or you’re looking to buy one and cycle throughout the year, the Adirondack Coast knows has plenty of choice to rent or buy the right bicycle.


Throughout the distinct seasons along the Adirondack Coast there are different things a cycler needs to be aware of. Spring, summer, and fall each offer unique sights and unique dangers that all cyclists need to know. Check out our cycler’s guide to the seasons along the Adirondack Coast.

Mountain Biking

From the technical to the tame, the Adirondack Coast offers a wide range of mountain biking.

No entry fee. No registration. Just you and your bike traveling the region’s wide-shouldered roads through some of the Adirondack Coast’s most stunning lake and mountain scenery.



Soaring Saturdays


From places to stay, eat and play we can help you take advantage of all the attractions and activities the Adirondack Coast offers.


Get a digital copy of the brochures about the area. Or, we can send you a printed version. This guide provides all the ins & outs of the area.

Check Out
Our Blog

Get the inside scoop on the Adirondack Coast including what's coming up and more.