Microbrasseries

Naturellement Délicieuses

Avec le lac Champlain et les montagnes des Adirondacks s'élevant au-dessus de l'horizon, la Côte Adirondack est région parfaite pour siroter une bière de microbrasserie.  Que vous ayez déjà visité toutes les microbrasseries de la Côte Adirondack, ou que vous n'ayez jamais mis les pieds dans une, la Côte Adirondack est une région parfaite pour y découvrir une variété de bières et de belles vues scéniques.

Ce n'est pas difficile de reconnaître la riche histoire de la région lorsque vous visitez la Côte Adirondack, avec une seule gorgée d'une bière de microbrasserie, vous y dégusterez plus qu'une bière locale.  Ici, goûtez au patrimoine et la tradition rurale de la région.

Nos microbrasseries

Veuillez consulter la liste de microbrasseries ci-dessous.

Ici, vous goûtez à ce que la région a de meilleur à offrir.  Rafraîchissantes et nostalgiques, les bières de microbrasseries de la Côte Adirondack sauront réveiller vos papilles - ainsi que votre esprit d'aventure.

 

Pour en savoir davantage:

Planificateur
de trajet

Pour trouver des accommodations, restaurants et activités sur la Côte Adirondacks.

Téléchargez
les brochures

Téléchargez les brochures de la région. Ou si vous préférez, nous pouvons vous les poster. Pour en savoir davantage sur les brochures de la région.

Visitez
notre blogue

Obtenez des nouvelles en primeur sur la côte Adirondack, y compris ce qui s'en vient et plus encore.

Microbreweries

Naturally Tasteful

With Lake Champlain and the Adirondack Mountains rising over the horizon, the Adirondack Coast is the perfect backdrop for sipping our local microbrews. Whether you’ve tried every microbrewery on the Adirondack Coast or you’ve never been to a microbrewery in your life, the Adirondack Coast will introduce you to a variety of brews and unmatched scenic views.

And while it’s hard not to see the area’s history wherever you go on the Adirondack Coast, one sip of an original Adirondack Coast microbrew will have you tasting more than just a local beer. Here, you’re drinking in the best of the region’s heritage and agriculture.

Our Microbreweries

Check out a sample itinerary including the breweries listed below.

Here, you’re drinking in the best of our region’s heritage and agriculture. Refreshing and nostalgic, microbrews on the Adirondack Coast are sure to awaken your senses -- and your adventurous spirit, too.

 

Learn More:

Trip
Planner

From places to stay, eat and play we can help you take advantage of all the attractions and activities the Adirondack Coast offers.

Brochure
Downloads

Get a digital copy of the brochures about the area. Or, we can send you a printed version. This guide provides all the ins & outs of the area.

Check Out
Our Blog

Get the inside scoop on the Adirondack Coast including what's coming up and more.