La splendeur de l’automne sur la Côte Adirondack                                         
Cet automne, venez voir la Côte Adirondack tandis qu’elle est parée de brillants tons de rouge, jaune et orange. Les journées ensoleillées sont idéales pour la randonnée pédestre, le vélo ou le golf tandis qu’un feu de camp traditionnel réchauffe les nuits fraîches. Faites une balade en voiture à foin à travers un champ de citrouilles, cueillez vos pommes à même les arbres ou encore dégustez certains de nos cidres et vins locaux.

 

La randonnée pédestre dans les Adirondacks
Plus de 3,000 kilomètres de sentiers serpentent le Parc Adirondack. Que votre but soit de monter les 46 Hauts Sommets, de porter votre sac à dos à travers les bois ou de seulement vous balader sur le Circuit du patrimoine de Plattsburgh, la Côte Adirondack vous offre de nombreuses opportunités de panoramas spectaculaires qui ne sont qu’amplifiés par les couleurs de l’automne dans la région.

 

Vergers et marchés fermiers
Goûtez  les vrais saveurs des Adirondacks – une des plus importantes régions des États-Unis pour la production des pommes – en visitant un de nos nombreux vergers. Marchés fermiers ou kiosques. Cueillez vos pommes et vos citrouilles vous-même, perdez vous dans un labyrinthe de maïs, faites une ballade en charette à foin et profitez des arômes délicieux des produits de la boulangerie.   

 

La beauté des feuilles
Obtenez un rapport de dernière heure de l’intensité des couleurs et venez voir les feuilles des Adirondacks à leur apogée.  Sautez à cheval, en train ou en téléphérique afin de voir les couleurs incroyables que seules les Adirondacks peuvent livrer. 


 

 

Festival des vins, des cidres et de la biére de la Côte Adirondack
Le 11 octobre la festival des vins, des cidres et de la biére mettant en vedette les uniques vins produits en climat froid, les cidres et les spécialités régionales. La soirée promet à vos papilles des aventures de dégustations de mets gourmets et de boissons des entreprises de la Côte Adirondack.  

 

 

featured events
10/25Haunted Corn Maze
Country Dreams Farm 260 Pellerin Road, Plattsburgh, NY 12901
> more on this event
10/24Friday Night Winedown
ELF'S Farm Winery and Cider House 7411 Route 9, Plattsburgh, NY 12901
> more on this event

visit us

Autumn Splendor on the Adirondack Coast
This fall visit the Adirondack Coast when it's painted with brilliant shades of red, yellow and orange. The sun-baked days are ideal for hiking, biking or golfing while a traditional Adirondack campfire warms cool, crisp nights.  Take a hay ride through a pumpkin patch, pick your own apples right off the tree, or try some of our locally made hard cider and wines.  

  
  
Then & Now Photo ContestAdirondack Hiking
More than 2,000 miles of hiking trails wind through the Adirondack Park. Whether you are out to conquer the 46 High Peaks, backpack through the woods or just stroll along Plattsburgh’s Heritage Trail, the Adirondack Coast offers a wide variety of hiking opportunities that offer stunning views which are only intensified by the areas fall foliage.

 

Lake ChamplainOrchards and Farmers' Markets
Get a true taste of the Adirondack Coast - one of greatest apple regions in the U.S - by visiting one of our many orchards, farmers' markets or road side stands. Pick your own apples and pumpkins, get lost in a corn maze, take a hay ride and enjoy the aroma of delicious baked goods. 


 

Lake ChamplainLeaf Peeping
Get an up-to-date foliage report to catch peak color in the Adirondacks. Hop on a horse, train or gondola to experience the amazing color that only the Adirondacks can deliver. 

 



Lake ChamplainAdirondack Coast Wine, Cider and Beer Festival
October 11th, 2014 the Adirondack Coast welcomes back the wine, cider and beer festival featuring unique local cold climate wines, ciders, beers and regional delights. The evening will take visitors on an adventure tantalizing taste buds with gourmet food offerings from all over the Adirondack Coast. 
 

 

featured events
10/12Flaming Leaves Festival, Blues, Brews and BBQs
Lake Placid Olympic Jumping Complex
> more on this event
9/19Friday Night Winedown
ELF'S Farm Winery and Cider House 7411 Route 9, Plattsburgh, NY 12901
> more on this event

visit us